Menus de configuration dans le panneau d'administration

Le lexique du content marketing

Retrouvez dans ce lexique tous les termes usuels du content marketing, et ainsi toutes les clés pratiques pour concevoir votre stratégie de content marketing, l’implémenter et l’adapter à vos besoins et votre audience.

Termes commençant par : A

Application ( « App » )

    | Karine Abbou | 26 Nov'18

    Une application mobile, plus communément appelée « app » est un type particulier d’application software conçue spécifiquement pour être intégré à un appareil mobile tel qu’un smartphone ou une tablette. Les applications mobiles sont souvent utilisées pour fournir aux utilisateurs des services …

    Lire la suite

    Audio book

      | Karine Abbou | 27 Nov'18

      Comme son nom l’indique, un audio book est un livre « parlant », c’est à dire un enregistrement vocal d’un texte lu à haute voix. Ce type de contenu aujourd’hui largement popularisé par Amazon et son Kindle n’est toutefois pas nouveau. L’audio …

      Lire la suite

      Audit de contenu

        | Karine Abbou | 22 Nov'18

        Faire un audit éditorial consiste à évaluer la quantité et la qualité de l’ensemble du contenu créé par l’entreprise, qu’il soit présent sur son site ou sur celui de ses partenaires. Objectif : identifier les actions, mesures, corrections et compléments à …

        Lire la suite