Menus de configuration dans le panneau d'administration

Content marketing + Networking

club_logoVous souhaitez vous aussi contribuer au développement de la communauté du content marketing français : Le Club de l’Académie a été justement conçu pour vous. Au programme : net-working très quali (que ceux qui comme vous, vivent, respirent, mangent et dorment « contenu ») et super contenu. En exclusivité pour vous.

Quoi ? Rencontres professionnelles exclusivement dédiées aux acteurs du contenu français (techno, agences, marques, influenceurs). Objectif : décrypter les dernières tendances du content marketing et permettre à chacun des acteurs du contenu français de rester “up-to-date” sur les dernières innovations technologiques, tendances, nouveaux-entrants et nouvelles études de cas.

Pourquoi ? Evangéliser le content marketing en France, promouvoir ses acteurs et permettre à chacun de faire du business ;-).

Comment ? Les réunions du Club se tiennent une fois par trimestre, en fin de soirée sous forme de cocktails informels au cours duquel un acteur du content marketing français prend la parole pour commenter un fait marquant de l’actualité du content marketing (industrie, nouvelle technos, études de cas ou méthodologie pratique).