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Le storytelling est une pièce maitresse de votre stratégie de content marketing trop souvent négligée dans les conceptions de stratégie de contenu françaises « traditionnelles ». Concevoir les fondements de son storytelling c’est répondre à la question « qu’allons-nous raconter à notre audience », question que l’on se pose au moins aussi souvent que « comment plaide t-on en faveur du content marketing ? » ou « pour qui écrit-on ? ». Or le bon content marketing est celui qui est vivant. Que vous vendiez des softwares, des boutons de chaussure ou des voyages en Papouasie, ce qui distinguera votre contenu de celui de vos concurrents sera l’histoire que vous diffuserez et grâce à elle, les émotions que vous susciterez. Ce module de formation dédié au storytelling vous fournira les guidelines principales pour comprendre en quoi consiste le storytelling, comment le concevoir et comment diffuser votre récit en vous adaptant aux différents canaux de diffusion à votre disposition.

Programme du Cours

Comment pensez en storyteller
Apprenez à concevoir votre récit de marque grâce à ces guidelines qui donneront un cadre structuré pour trouver votre propre récit de marque, pour raconter ce récit tout en comprenant votre audience puis pour « vendre » ce récit.
Storytelling pour vos canaux de distribution
Comprenez pourquoi et apprenez comment concevoir votre récit de marque pour raconter puis dédier des récits spécifiques à chacun des canaux.

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