Menus de configuration dans le panneau d'administration

Cette étape liée à la processisation est une des étapes clés de votre programme car elle permet de passer du stade de la stratégie à celle de l’implémentation inscrite sur la durée. Après avoir déterminer vos objectifs, vos personas, les piliers de votre storytelling et votre stratégie de distribution, il est présent temps de déterminer tous les contenus que vous allez devoir créer, d’en organiser et de planifier la création, de constituer les équipes en charge de la création de ces contenus, de choisir les bons outils technologiques pour vous permettre du concept au concret. Cette phase correspond à celle de la planification et de la création de vos contenus. A ce stade, cette formation vous apprendra à concevoir l’outil pivot de votre programme de content marketing : votre calendrier éditorial. Progressivement, nous y ajouterons d’autres formations liées à « comment choisir la bonne équipe de créations de contenus » et au « content mix : comment allier les différents types de contenus au sein d’une même stratégie ».

Programme du Cours

Comment concevoir votre calendrier éditorial
Dans ce cours vous apprendrez comment concevoir ; d’une part, (1) le contenu du votre calendrier éditorial (comment déterminer la nature, le type des contenus et comment tenir compte de la donnée « temps » pour déterminer votre calendrier) et d’autre part, (2) le contenant (quelles mentions devra contenir votre calendrier éditorial et quels outils utiliser à cette fin – que quelqu’uns d’entre eux tant ils sont nombreux) ; le tout agrémentés d'exemples.

Avis sur le cours

N.A

ratings
  • 1 stars0
  • 2 stars0
  • 3 stars0
  • 4 stars0
  • 5 stars0

Aucun avis trouvé pour ce cours.