Menus de configuration dans le panneau d'administration

La demonstration du retour sur investissement (le fameux ROI) de votre stratégie de content marketing est LA problématique essentielle à laquelle sont confrontés tous les marketeurs pour lesquels la mesure est désormais devenue partie intrinsèque de leur mission. Comment mesurer vos résultats et comment démontrer le ROI de vos investissements en contenu ? Comment démontrer l’impact positif de votre stratégie de content marketing sur vos actions marketing globales, off ou on line ? La preuve de ce ROI est ainsi un point déterminant pour vous permettre d’obtenir (ou de reconduire) votre budget pour votre programme de content marketing. Dans ce module dédié à l’analytics du content marketing vous apprendrez comment determiner un cadre de travail pertinent pour mesurer ce qui doit l’être et démontrer comment le content marketing impacte positivement l’ensemble de vos actions marketing et donc, les résultats de votre entreprise.

Programme du Cours

Analytics du content marketing
Apprenez à établir un cadre de travail pour mesurer l’efficacité de votre programme de content marketing au moyen des bons KPI’s tout en démontrant l’impact positif de votre stratégie sur la globalité de vos actions marketing en general.

Avis sur le cours

N.A

ratings
  • 1 stars0
  • 2 stars0
  • 3 stars0
  • 4 stars0
  • 5 stars0

Aucun avis trouvé pour ce cours.