Menus de configuration dans le panneau d'administration

Ce premier module de formation dédié au pitch et au planning est composé de trois cours présentant une méthodologie en 3 étapes clés pour apprendre à convaincre vos interlocuteurs d’intégrer le content marketing dans leur stratégie marketing globale. Ces trois cours porteront respectivement sur : Quelles sont les étapes clés de votre pitch ? Comment faire la preuve du concept sur un échantillon test et peu coûteux pour décrocher/allouer ensuite rapidement un budget plus substantiel ? Comment assigner des objectifs clairs (et donc mesurables) à votre future stratégie de content marketing ?

Programme du Cours

Méthodologies pour convaincre vos interlocuteurs de démarrer en content marketing
50 minutes 00:50
Apprenez comment monter votre « pitch » pour plaider en faveur du content marketing au sein de votre entreprise et/ou auprès de vos clients, et obtenir un budget.
Méthodologie du lean start-up appliquée au content marketing
51 minutes 00:51
Apprenez comment monter votre « pitch » pour plaider en faveur du content marketing au sein de votre entreprise et/ou auprès de vos clients, et obtenir un budget. L’objet de ce 1er cours est de vous fournir les clés pour « pitcher » en faveur du content marketing au sein de votre entreprise.
Méthodologie pour établir votre déclaration de mission de content marketing
53 minutes 00:53
Apprenez à formuler en une phrase, la vision et les objectifs que vous assignez à vos actions de content marketing qui vous servira de guide tout au long de l’implémentation de votre stratégie par la suite.

Avis sur le cours

N.A

ratings
  • 1 stars0
  • 2 stars0
  • 3 stars0
  • 4 stars0
  • 5 stars0

Aucun avis trouvé pour ce cours.