Menus de configuration dans le panneau d'administration

Ce cours est composé de deux formations dont l’objet est de vous apprendre d’une part, à concevoir votre stratégie sociale et d’autre part, comment concevoir une stratégie de diffusion de vos contenus alliant intelligemment le earned, owned et paid média. Seront ainsi abordés dans ce cours le « pourquoi » et le « comment » de notions clés telles que : stratégie de social media, marketing d’influence, earned, owned et paid media, fractal marketing. Chacune de ces notions sera bien sûr abordée sous un angle à la fois théorique et pratique et agrémentée de nombreux cas concrets et de « how-to » pour vous aider à concevoir votre stratégie de distribution et à l’implémenter.

 

Programme du Cours

Comment concevoir votre stratégie de diffusion de contenu
Apprenez à définir, construire et appréhender l’utilisation des réseaux sociaux, à construire son plan d’action sur les réseaux sociaux et comment concevoir votre « stratégie sociale ».
Etablir votre stratégie earned, owned et paid media
L’objet de ce cours est de vous aider à bien utiliser chacune des opportunités offertes par le digital pour concevoir une stratégie de diffusion de vos contenus intégrant les 3 catégories « médias » offertes par le digital : owned, earned et paid.

Avis sur le cours

N.A

ratings
  • 1 stars0
  • 2 stars0
  • 3 stars0
  • 4 stars0
  • 5 stars0

Aucun avis trouvé pour ce cours.