voici en avant-première
1 | Neff | Christian | @gflmdf |
2 | Pouvreau | Florian | @lskflskf |
7 avril 2016

Publications | Cours
Karine Abbou
Karine est fondatrice et dirigeante de la Content Marketing Académie. Entrepreneur et spécialiste du content marketing formée aux méthodes américaines Karine s'est fixée pour mission d'adapter ces méthodologies américaines aux particularités du marketing français. Vous pouvez suivre Karine sur twitter @yoursmartwords ou la contactez via LinkedIn.
Site : https://www.linkedin.com/in/karine-abbou-62318122?trk=hp-identity-name
Articles sur la même thématique
Derniers tweets
Vos guides « méthodologie » pour bien démarrer en content marketing
-
Pitch & planningComment plaider pour le content marketing ?
-
AudiencePour qui écrivez-vous ?
-
Story tellingQuelle est votre histoire ?
-
DistributionAu bon endroit et au bon moment
-
Process contenuConstituez votre "dream-team" contenu
-
ConversationEcoutez et conversez
-
Mesure & AnalyseProuvez l'efficacité de votre stratégie
- Les faux avis sur Internet, un business toujours aussi florissant - MT Conseils: […] des acheteurs en ligne tiennent compte d...
- Marketing d’influence : pourquoi vous vous y prenez mal (et comment avoir de meilleurs résultats): […] entre les mains d’un tiers et accepter...
Pas encore de commentaire(s) sur "Content marketing"