Menus de configuration dans le panneau d'administration

Technos

L’industrie des technologies marketing croît de près de 20% chaque année et les innovations dans le domaine particulier des technologies de content marketing sont nombreuses. L’objet de ce blog ddédié aux technologies marketing est de permettre aux décideurs du content marketing français de rester à jour de toutes les innovations sur ce domaine.

Technologies américaines de content marketing : la big picture

| Karine Abbou | 02 Sep'15

Nous, marketers français, pouvont tirer deux grands enseignements du content marketing américain (le terme « enseignement » étant l’expression politiquement correcte pour dire « différences » J) : méthodes et technologies. Méthodologie et technologie : les deux grandes différences entre le content marketing français et américain D’abord …

Lire la suite

Usage du content marketing dans l’industrie des technologies

| Karine Abbou | 20 Août'15

Le content marketing est plus utilisé par les marketers B2B que B2C, on le sait (même si l’écart d’utilisation est toutefois très faible et démontre une forte utilisation dans les deux cas : 86% en B2B et 77% en B2C). S’il …

Lire la suite

Comment choisir le bon software de content marketing ?

| Karine Abbou | 14 Août'15

En voilà une vraie question. Généralement, la bascule vers le content marketing se fait en trois temps : être convaincu de la nécessité de transformer votre marque en média, établir votre stratégie de content marketing et…. résoudre la question centrale du …

Lire la suite

MarTech : zoom sur l’industrie des technologies marketing

| Karine Abbou | 09 Août'15

Le paysage technologique marketing est en pleine effervescence depuis quelques années mais les changements majeurs qu’il engendre ne font que commencer… Ce paysage technologique est incroyablement dynamique. Aux Etats-Unis, de nouvelles technologies voient le jour sur tous les domaines du …

Lire la suite