Menus de configuration dans le panneau d'administration

Technos

L’industrie des technologies marketing croît de près de 20% chaque année et les innovations dans le domaine particulier des technologies de content marketing sont nombreuses. L’objet de ce blog ddédié aux technologies marketing est de permettre aux décideurs du content marketing français de rester à jour de toutes les innovations sur ce domaine.

Les investissements en technologie marketing dépasseraient ceux en publicité

Raphaël Malaguti

Dans le prolongement de la sortie du CMO Spend Survey 2015-2016 par Gartner, Chiefmartec blog spécialisé dans les technologies marketing par Scott Brinkler a livré son analyse de l’étude. Voici ce qu’il faut retenir : Les technologies marketing représentent désormais 33% des budget marketing …

Lire la suite

Entretien avec Bertrand Barbet, fondateur de Limber

| Karine Abbou | 23 Mar'16

Betrand Barbet, pour quelles raisons avez-vous créé Limber ? À l’origine de Limber nous sommes 3 co-fondateurs Jeremy Lipp (CEO), Yhon Acurio (CTO) et moi-même. Nous sommes issus d’une start-up française, Bonitasoft qui édite une plateforme d’applications orientées processus (BPM ou Business …

Lire la suite

Limber : le software de distribution de contenu 100% français

| Karine Abbou | 23 Mar'16

Limber, qu’est-ce que c’est ? Limber est un software de social media marketing 100% français. Sa promesse : démultiplier la visibilité des contenus produits dans le cadre d’une stratégie de content marketing grâce à une promotion automatisée des contenus sur les …

Lire la suite

4 outils pour augmenter votre productivité sur Twitter

Raphaël Malaguti

Gérer votre compte twitter ne doit pas être une corvée et encore moins vous faire perdre trop de temps. voi  Pour vous aider à programmer vos tweets, trouver le bon hashtag, écrire sur des images, et gérer votre compte et vos …

Lire la suite

12 outils pour vous aider à trouver vos mots-clés

Raphaël Malaguti

Quelle que soit votre activité sur internet et votre spécialité en marketing digital, déterminer les bons mots-clés est un point de départ incontournable de votre travail. Google a décidément bien fait les choses : vous forcer à qualifier vos mots-clés c’est …

Lire la suite

Izea : la plateforme qui démocratise le média

| Karine Abbou | 29 Fév'16

Nous sommes tous des médias. Tel pourrait être le slogan de la plateforme américaine Izea qui a créé, le concept de contenu social sponsorisé. Qu-est-ce que c’est ? Izea met en relation des créateurs de contenus influents et des marques à …

Lire la suite

12 outils pour rendre votre contenu original

Raphaël Malaguti

| Raphaël Malaguti | 11 Fév'16

Offrir un contenu engageant, divertissant et à forte valeur ajoutée à votre audience cible est un des points critiques de votre stratégie de content marketing. Outre le fait que vous satisferez ainsi intelligemment aux besoins informationnels de votre audience, cela …

Lire la suite

6 outils pour analyser votre ROI content Marketing

Raphaël Malaguti

| Raphaël Malaguti | 01 Fév'16

Le content marketing en deux mots est une pratique qui consiste à proposer des contenus à forte valeurs ajoutées afin de transformer ses prospects en clients et ses clients en fans. Afin de savoir si votre contenu à bien fait …

Lire la suite

6 outils pour booster votre blog !

Raphaël Malaguti

Nous vous avons déjà énoncé 18 bonnes raisons d’adopter un blog professionnel. Partant du principe que vous nous avez écouté, nous vous proposons maintenant 6 outils GRATUITS afin de booster au mieux les performances de celui-ci. Ces outils s’adressent principalement aux anglophones, …

Lire la suite

Challenges du content marketer : à chaque problème sa techno !

| Karine Abbou | 02 Sep'15

On le sait, les technologies de content marketing aux Etats-unis deviennent légions. On en recensait moins d’une centaine il y a 4 ans et elles étaient environ 1.900 l’année dernière ! L’une des grandes particularité de cette évolution étant que …

Lire la suite