Réputation de votre marque sur le net
| Karine Abbou | 15 Mai'14
Quelle est l’image de votre entreprise, de votre marque sur internet ? Votre entreprise peut générer un chiffre d’affaires colossal, mais est-elle pour autant populaire ? Jeff Jarvis (dans son livre « what would Google do » racontait très bien …
Lire la suiteKPIs et mesure de la performance de votre contenu web
| Karine Abbou | 15 Mai'14
Quels sont vos indicateurs clés de performance ? vos KPIs (Key Performance Indicators). S’agissant des sites de contenus « classiques », ces indicateurs sont naturellement le trafic, mais principalement le trafic qualifié, le nombre de pages vues, le nombre de …
Lire la suiteTechnique, sémantique et popularité : 3 piliers du référencement naturel
| Karine Abbou | 15 Mai'14
Toute démarche de référencement naturel implique de maitriser puis d’aborder trois volets fondamentaux constitutifs de ce qui recouvre le référencement naturel : un volet technique (votre site est-il lisible par Google ?) ; un volet sémantique, autrement désigné volet éditorial …
Lire la suiteLes 4 commandements d’un référencement naturel réussi
| Karine Abbou | 15 Mai'14
Parmi les éléments clés retenus par l’algorithme d’un moteur de recherche pour référencer un site (aux cotés des éléments structurels et techniques des pages) figurent ceux liés au contenu du site lui-même, à sa qualité, sa densité et à sa popularité. …
Lire la suite