Conférence sur l’acquisition de trafic pour le Young Entrepreneur Club de la Chambre de Commerce Franco-américaine de Floride : debrief
| Karine Abbou | 26 Fév'15
J’ai eu le privilège d’animer une conférence en anglais pour la Chambre de Commerce Franco Américaine de Miami animée par le Young Entrepreneurs Clubs sur le thème : « how to acquire clients through internet & how to use your current …
Lire la suite20 statistiques à connaitre sur le carton plein du “content marketing” en 2014 !
Voici une infographie qui file la pêche quand on est une “accro” du contenu web comme vous (et moi ;-)) ! Le content marketing c’est en effet à la fois un art et une science. Un art parce qu’être content …
Lire la suite35 statistiques et 6 tendances à connaitre sur les usages des réseaux sociaux en 2014
| Karine Abbou | 17 Déc'14
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, les réseaux sociaux font encore des émules cette année (et 2014 n’est pourtant pas terminé ! ). Cette infographie donne les chiffres clés d’usages des principaux réseaux sociaux (tous collectés auprès des …
Lire la suiteDis moi ce que tu partages, je te dirai qui tu es !
| Karine Abbou | 12 Sep'14
Depuis l’origine du web, les discussions ont toujours été le principal lien entre les utilisateurs (techniquement d’ailleurs, le lien « hypertexte » est l’un des piliers de fonctionnement de Google et de son « page rank »). C’est ce qui fit le succès des …
Lire la suiteContent marketing et inbound marketing : quelle différence ?
| Karine Abbou | 26 Mai'14
Traduction de l’anglais marketing « entrant« , l’inbound marketing est opposé au marketing dit « sortant » c’est à dire au marketing traditionnel consistant, pour un annonceur, à communiquer en utilisant tous outils/techniques tendant à « aller vers » le client et à « pousser » le produit …
Lire la suite