Menus de configuration dans le panneau d'administration

Industrie

Retrouvez sur notre blog Industrie du content marketing toutes les infos liées aux dernières tendances statistiques et d’usage du content marketing en France comme aux Etats-unis, aux acteurs français et américains du content marketing grâce à des interviews régulières et à tout ce qui concerne les évolutions de l’industrie du content marketing en général.

Conférence sur l’acquisition de trafic pour le Young Entrepreneur Club de la Chambre de Commerce Franco-américaine de Floride : debrief

| Karine Abbou | 26 Fév'15

J’ai eu le privilège d’animer une conférence en anglais pour la Chambre de Commerce Franco Américaine de Miami animée par le Young Entrepreneurs Clubs sur le thème : « how to acquire clients through internet & how to use your current …

Lire la suite

20 statistiques à connaitre sur le carton plein du “content marketing” en 2014 !

| karine | 25 Jan'15

Voici une infographie qui file la pêche quand on est une “accro” du contenu web comme vous (et moi ;-)) ! Le content marketing c’est en effet à la fois un art et une science. Un art parce qu’être content …

Lire la suite

35 statistiques et 6 tendances à connaitre sur les usages des réseaux sociaux en 2014

| Karine Abbou | 17 Déc'14

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, les réseaux sociaux font encore des émules cette année (et 2014 n’est pourtant pas terminé ! ). Cette infographie donne les chiffres clés d’usages des principaux réseaux sociaux (tous collectés auprès des …

Lire la suite

Dis moi ce que tu partages, je te dirai qui tu es !

| Karine Abbou | 12 Sep'14

Depuis l’origine du web, les discussions ont toujours été le principal lien entre les utilisateurs (techniquement d’ailleurs, le lien « hypertexte » est l’un des piliers de fonctionnement de Google et de son « page rank »). C’est ce qui fit le succès des …

Lire la suite

Content marketing et inbound marketing : quelle différence ?

| Karine Abbou | 26 Mai'14

Traduction de l’anglais marketing « entrant« , l’inbound marketing est opposé au marketing dit « sortant » c’est à dire au marketing traditionnel consistant, pour un annonceur, à communiquer en utilisant tous outils/techniques tendant à « aller vers » le client et à « pousser » le produit …

Lire la suite