Menus de configuration dans le panneau d'administration

Etude de cas Meetic et son média, Up To Date

Interview d'Astrid Fockens-Lassagne, Directrice Marketing EMEA de Meetic

Retrouvez l’intégralité de l’interview d’Astrid Fockens-Lassagne, Directrice marketing EMEA de Meetic expliquant en détail les raisons à l’origine de la création de ce média et ses modalités. Un cas emblématique et concret de content marketing appliqué à une société de technologie qui a tout misé sur le marketing pour devenir leader de la rencontre en Europe et qui aujourd’hui, prend le virage du content marketing en affectant (courageusement !) une partie de son budget marketing global à une vraie stratégie de contenu. Dans cette interview, Astrid Fockens-Lassagne répond à toutes nos questions :

  • Quel département de l’entreprise Meetic à pris l’initiative de la création de ce média ?
  • Quels objectifs ont été assignés à ce média et quels métrics ont été fixés pour évaluer le succès ?
  • Quelle est la ligne éditoriale du média et sur quels mots-clés la marque est-elle positionnée ?
  • Quels étaient les termes du brief ?
  • Quelles agences ont répondu à l’appel d’offre ?
  • Quelle agence a été sélectionnée ?
  • Quelle place du contenu dans une stratégie marketing globale d’une grande marque digitale telle que Meetic ?