Menus de configuration dans le panneau d'administration

Communiqué de Presse – livre de K. Abbou « Content marketing : la méthode américaine »

Comment les marques américaines ont placé le contenu au coeur de leur stratégie marketing ?

Après plus d’un an de recherches et d’analyse, j’ai le plaisir de vous annoncer la publication imminente de mon livre sur le content marketing intitulé  » Content marketing : la méthode américaine  » à paraître le 15 décembre prochain. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce livre, je vous invite à télécharger ce communiqué de presse préparé spécialement pour vous en donnez un aperçu. Le livre pourra être commandé dans les jours qui viennent sur le site de l’Académie à un tarif de lancement et dès le mois de décembre sur Amazon.

A qui s’adresse ce livre ?

A tous ceux que j’appelle les marketeurs entrepreneurs du contenu (ces êtres passionnés, énergiques et, il faut bien le dire, un tantinet obsédé par le contenu), qu’ils soient entrepreneurs du contenu pour eux-mêmes ou pour l’entreprise qui les salarie, consultants free-lance ou au sein de plus grandes structures, journalistes aguerris ou en herbe, professionnels du SEO en introspection ou étudiants en marketing et/ou digital curieux de tout.

Que contient ce communiqué de presse ?

• Un résumé du livre et de la problématique à laquelle il entend répondre ;
  • La préface de Joe Pulizzi, Fondateur du Content Marketing américain ;
  • La liste des personnalités et experts ayant contribué à son contenu ;
  • Le sommaire ;
  • Cinq extraits des principales parties du livre.

Bonne lecture !